180 m² 2 3
Affascinante tricamere con terrazze e doppio garag ...
36100 Vicenza
240 m² 4 3
Prestigioso attico con ampie terrazze In zona Pisc ...
36100 VICENZA
2
Ampio rustico/casale immerso nella campagna di Due ...
36031 Dueville

Immobiliare 5 stelle - Votre agence de choix - Ses professionnels

Les marchés immobiliers changent - les tendances changent - les besoins changent.
Seuls ceux qui vivent au quotidien et connaissent intimement ce marché ont une vision claire des tendances et des courants à venir. Chez Immobiliare 5 stelle, nous sommes actifs sur le marché immobilier de Vicence depuis plus de 20 ans et nous en connaissons les particularités, les dynamiques et les évolutions. Nous sommes heureux de vous aider grâce à notre expertise, nos connaissances et notre professionnalisme.

Avec nous, vous aurez toujours un BON SENTIMENT

Buon Feeling

Nous sommes des agents immobiliers, mais nous préférons être considérés comme des "consultants immobiliers" et des intermédiaires. L'expérience acquise au fil des ans nous a appris que toute transaction immobilière est bien plus qu'un achat, une vente ou une location de mètres carrés : une transaction immobilière est un mélange de doutes et d'émotions, d'incertitudes et de craintes.

C'est pourquoi nous travaillons avec sérieux et professionnalisme, en appliquant des normes techniques et morales élevées à l'égard de nos clients. Nous voulons que nos clients aient une bonne compréhension, une compréhension, un sentiment de sécurité.

PRÉCISION, EFFICACITÉ ET SÉCURITÉ
CONTINUITÉ ET INNOVATION - FORME ET CONTENU
NOS SERVICES POUR LES PROPRIÉTAIRES

Servizi

Vendre

Les propriétaires qui souhaitent vendre un bien immobilier avec nous peuvent compter sur un processus de vente efficace, testé et de qualité.

Phase 1)
L'évaluation précise de votre bien : elle constitue la base du processus de vente et permet de déterminer un prix d'offre conforme au marché, en ciblant des clients acheteurs spécifiques déjà présents dans notre base de données de gestion..

Phase 2)
La gestion attentive du bien : augmenter les chances de vente à moyen/court terme. Grâce à l'utilisation d'un logiciel dédié, performant et à l'avant-garde, fonctionnant 24 heures sur 24, nous contrôlons les activités promotionnelles des portails d'annonces et de notre site, en interfaçant automatiquement et continuellement les données du bien avec les demandes actives reçues des portails, sur des correspondances détaillées, en envoyant une brochure spécifique et professionnelle de présentation du bien en temps réel, pour donner une réponse rapide et un service de qualité sans aucune attente.

Phase 3)
Gestion des rendez-vous et sélection initiale du client : pour passer aux véritables étapes de la négociation en douceur avec l'utilisation d'arrangements contractuels ad hoc en fonction des exigences ou des besoins..

Vous êtes un opérateur immobilier ? Découvrez nos services dédiés à la gestion des nouvelles initiatives immobilières

Location

Si vous préférez louer votre bien afin de maintenir votre immobilier performant à tout moment, nous activerons toujours les trois phases fondamentales de notre méthode de travail - évaluation, gestion de la pratique et sélection des rendez-vous et des clients, et nous nous adresserons précisément à des clients cibles que vous pouvez imaginer comme des locataires optimaux avec un bon profil.

Dans les deux cas, nous vous apportons un soutien complet pour et avec vos clients potentiels, en répondant aux questions détaillées, aux exigences spécifiques et à toutes les questions qui peuvent surgir en dehors des normes de fonctionnement normales.

En tant que propriétaire, vous devez pouvoir compter sur la solvabilité et l'intégrité de votre acheteur ou de votre locataire : c'est pourquoi nous procédons à des vérifications approfondies, y compris des analyses de la situation juridique (examens préventifs). Ce n'est qu'ensuite que nous discuterons en détail avec vous d'un contrat d'achat ou de location juridiquement valable et irréprochable.

Actualités

Nous valorisons votre bien pour que vous puissiez le vendre au mieux

Notre expérience nous permet d'ajouter de la valeur à votre propriété ; vous pouvez choisir parmi une variété d'outils que notre équipe de professionnels met à votre disposition.

Pour ce faire, nous nous appuyons sur une consultation permanente avec un cabinet d'avocats de premier plan à Vicenza.

VOUS ÊTES UN ACHETEUR POTENTIEL : AVEC NOUS, VOUS TROUVEREZ VOTRE BIEN IDÉAL

Si vous êtes intéressé et à la recherche d'une propriété résidentielle dans la région de Vicenza et de sa banlieue, parcourez notre portefeuille qui vous donnera un aperçu des différentes possibilités sur le marché local dont nous assurons la gestion. Si vous avez des idées très spécifiques ou si vous ne trouvez pas la bonne propriété pour d'autres raisons, n'hésitez pas à nous contacter.

Avec votre demande de recherche personnelle, nous nous efforcerons de trouver une solution optimale.

Modulo ricerca acquirenti

Vicenza : la ville, les gens et notre travail.
Nous nous réjouissons de vous accueillir et de répondre à vos besoins.

Propriétés

Vous êtes à la recherche d'un bien immobilier ? Nous vous proposons un large choix. Rendez-vous dans la rubrique dédiée.

Vente de biens immobiliers

Vous êtes propriétaire ? Vous souhaitez vendre votre bien ? Contactez nous. Découvrez nos services dédiés.

A propos de nous

Découvrez un peu de nous. Notre histoire, nos fondements professionnels, nos piliers d'action.

Équipe

Entschuldigen Sie, diese Seite existiert leider nicht.

To home page

Biens vendus / loués
The page you requested cannot be found.

The property you are looking for does not exist or has been removed from our portfolio.

Contactez-nous

Les informations avec * sont obligatoires et doivent être renseignées.

où nous sommes

Contrà Dei Dorti di San Francesco 1/3
36100 Vicenza

Partnenaire

Entschuldigen Sie, diese Seite existiert leider nicht.

To home page

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous gratuitement et recevez en exclusivité nos nouveautés !

Je suis d'accord avec la réglementation sur la protection des données. *

En envoyant le formulaire, vous acceptez que vos données personnelles soient utilisées pour vous envoyer une newsletter par e-mail. Vos données seront utilisées exclusivement pour l'envoi de la newsletter et ne seront jamais transmises à des tiers. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment.

Merci beaucoup!

Votre inscription à notre newsletter a été prise en compte !

180 sqm 2 3
Affascinante tricamere con terrazze e doppio garag ...
36100 Vicenza
240 sqm 4 3
Prestigioso attico con ampie terrazze In zona Pisc ...
36100 VICENZA
2
Ampio rustico/casale immerso nella campagna di Due ...
36031 Dueville

Immobiliare 5 stelle - Your agency of choice - Its professionals

Real estate markets change - trends change - needs change.
Only those who live daily and know this market intimately have a clear picture of future trends and currents. We at Immobiliare 5 stelle have been active in the Vicenza property market for over 20 years and are familiar with its peculiarities, dynamics and developments. We are happy to help you with our expertise, knowledge and professionalism.

With us you will always have a GOOD FEELING

Buon Feeling

We are real estate agents but we like best to be considered 'real estate consultants' and intermediaries. Experience over the years has taught us that every real estate transaction is much more than buying, selling or renting square metres: a real estate transaction is a mixture of doubts and emotions, of uncertainties and fears.

That is why we operate seriously and professionally with a high technical and moral standard towards our clients. We want our clients to have a good understanding, an understanding, a feeling of security.

PRECISE, EFFECTIVE AND SAFE
CONTINUITY AND INNOVATION - FORM AND CONTENT
OUR SERVICES FOR OWNERS

Servizi

Sell

Owners who want to sell a property with us can count on an effective, tested and quality sales process

Step 1)
The precise valuation of your property: forms the foundation of the sales process and lays the foundations for determining an offer price in line with the market, targeting specific buyer clients already present in our management database.

Step 2)
The careful management of the property: increase the chances of sale in the medium/short term. Thanks to the use of dedicated, high-performance avant-garde software that works 24 hours a day, we monitor the promotional activities of the advertising portals and our site, automatically and continuously interfacing the property data with the active requests received from the portals, on detailed matches, sending a specific and professional brochure presenting the property in real time, to give a prompt response and quality service without any waiting.

Step 3)
Appointment management and initial screening of the client: to get to the real negotiation stages smoothly with the use of ad hoc contractual arrangements according to requirements or needs.

Are you a real estate operator? Discover our dedicated services for the management of new real estate initiatives

Renting

If you prefer to rent your property in order to keep your real estate performing at all times, we will always activate the three fundamental phases of our way of working - valuation, practice management and screening of appointments and clients, and we will precisely address target clients whom you can imagine as optimal tenants with a good profile.

In both cases, we provide you with all-round support for and with your potential customers, answering detailed questions, specific requirements and in all matters that may arise outside the normal operating standards

As a landlord, you must be able to rely on the solvency and integrity of your buyer or tenant: that is why we undertake thorough checks, including analyses of the legal situation (prejudicial examinations). Only then will we discuss with you in detail a legally valid and legally impeccable purchase or rental contract.

News

We enhance the value of your property so that you can best sell it

Our experience allows us to add more value to your property; you can choose from a variety of tools that our team of professionals provides.

For this, we rely on ongoing consultancy with a leading law firm in Vicenza.

YOU ARE A POTENTIAL BUYER: WITH US YOU WILL FIND YOUR IDEAL PROPERTY

If you are interested in and looking for a residential property in the area of Vicenza and its suburbs, browse through our portfolio. It will give you an overview of the different possibilities on the local market under our management. If you have very specific ideas or cannot find the right property for other reasons, please contact us anyway.

With your personal search request, we will try to find an optimal solution.

Modulo ricerca acquirenti

Vicenza: the city, the people and our work.
We look forward to welcoming you and meeting your needs.

Properties

Are you looking for real estate? We offer you a wide selection. Go to the dedicated section.

Selling property

Are you an owner? Do you want to sell your property? Contact us. Discover our dedicated services.

About us

Learn a little about us. Our history, our professional foundations, our pillars of action.

Team

Entschuldigen Sie, diese Seite existiert leider nicht.

To home page

References
The page you requested cannot be found.

The property you are looking for does not exist or has been removed from our portfolio.

Please contact us

Fields marked with * are mandatory and must be filled in.

Where we are

Contrà Dei Dorti di San Francesco 1/3
36100 Vicenza

Partner

Entschuldigen Sie, diese Seite existiert leider nicht.

To home page

Subscribe to our newsletter

Register for free and be informed about new updates.

I agree with the privacy policy. *

By submitting the form, you agree that your personal data will be used for the purpose of sending you an e-mail newsletter. Your data will only be used to send the newsletter and will never be shared with third parties. You can revoke your consent at any time.

Thank you very much!

Ihre Anmeldung für unseren Newsletter war erfolgreich.